750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Keto Kitchen
8 janvier 2019

Bienvenue dans ma cuisine Keto ! 🥗🥑🥥

Hello, hello, Keto Lovers !

Bienvenue à tous, Keto Gourmands et autres curieux des bonnes choses de la vie en santé.

 

Je m'appelle San et ce sont des soucis de santé qui m'ont conduit vers la diète cétogène (ketodiet en anglais).

De nombreuses années en souffrance au quotidien, un long moment de vie de handicap physique puis LA rencontre qui a tout changé ! Une toubib extraordinaire qui a fait basculer ma vision sur tout ce dont on nous bourre le crâne depuis des années niveau alimentation.

Un virage à 360 degrés ! Une renaissance ! Un retour à la vie !

Un virage qui n'a pas été sans une certaine réadaptation derrière les fourneaux familiaux.

Bye le sucre, les féculents, le gluten, les glucides en tout genre, les produits ultra-transformés...

Bonjour les bons gras ! 

 

La diète cétogène consiste à remplacer les glucides, comme source d'energie principale de l'organisme, par les lipides. C'est une hygiène alimentaire qui se fait sur le long terme, pas un phénomène de mode pour perdre 10 kilos avant l'été ! 

********* 

Après un peu plus de 2 mois de ketodiet, une nette amélioration de ma santé et ("effet secondaire" plutôt plaisant) de ma silhouette, de tests culinaires divers et variés (plus ou moins heureux au début puisqu'il faut se réapproprier des recettes sans gluten, sans féculents et sans trop de glucides), j´ouvre ce blog afin d'y référencer mes recettes personnelles testées et validées ou encore les recettes trouvées au hasard de la toile qui ont rendu ma nouvelle hygiène de vie plus facile, des recettes que j'ai aimé faire et surtout... déguster !

 

Je vous souhaite une vie en santé et...  en mode Keto !

Publicité
Publicité
Commentaires
My Keto Kitchen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 198
Publicité