750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Keto Kitchen
14 janvier 2019

Test pain Hamburger Keto 🍔

MĂȘme si on ne mange pas trĂšs souvent de hamburger, on aime bien le temps des vacances se faire une petite soirĂ©e TV/Burger en famille.

Je suis la seule Ă  ĂȘtre ketonaute stricte. Le reste de la famille est plus libĂ©rale, mĂȘme s’ils sont sensibilisĂ©s Ă  une alimentation santĂ© « non classique » aprĂšs avoir vu les bons rĂ©sultats sur les symptĂŽmes de la SPA et de la MICI qui handicapaient ma vie avant la ketodiet.

J’avais dĂ©jĂ  testĂ© le Burger oĂč l’on remplace le pain par des feuilles de laitue đŸ„Ź ou des champignons 🍄 portobellos mais je n’étais pas pleinement satisfaite. Ça file entre les doigts, ça se casse, la sauce coule partout... bref, pas trĂšs folichon Ă  manger ! 🙈😝

 

Pour remédier à tous ces désagrément, il fallait absolument tester un pain burger home made ET Keto !

Pain burger du commerce (Ă  gauche) VS pain burger keto home made

Au visuel, les deux sont beaux.

BD9B0381-70A1-4AE5-AD48-E1AB7AFD799D

Question moelleux, les deux le sont, mais différemment !

A gauche :
Celui du commerce est un pain avec gluten (et un peu de sucre ajouté) et il a un cÎté légÚrement brioché qui lui procure un moelleux presque fondant en bouche.

A droite : Mon pain burger keto est sans gluten et sans sucre ajouté, donc bien que moelleux, il est aussi légÚrement plus compacte mais il reste souple malgré tout.

706EA507-C5B2-4876-AB70-B9FCB5C53065

 

Parlons mie !

Photo 1 : celui du commerce a une mie fine, lĂ©gĂšre d’aspect briochĂ©... trĂšs (trop !) sucrĂ© pour mes papilles de KetoGirl 😝

Photo 2 : le keto, bien que sans gluten a une mie bien aĂ©rĂ©e, un peu plus « rustique » et qui ne goĂ»te que trĂšs lĂ©gĂšrement l’oeuf (je pense que cela passera total inaperçu une fois garni).

Verdict définitif de ce test « keto burger bread » ce soir !

J’ai hĂąte car mon petit pain sent vraiment bon et est agrĂ©able en bouche.

CBCE7E3A-AEBD-4A67-A8C5-050D43D44BBC

 

                                                                                       Photo 1

8A296D9F-4DB7-4A06-A012-A1E61706783F

 

                                                                                       Photo 2

 

Edit :

Ready ?!...

Test gustatif en cours 😜

3AF1E5EA-AC53-4923-A79E-BE5E7499CD72

Ma foi, pas du tout déçue de mon pain burger keto !

L’homme a goĂ»tĂ© et dit qu’avec de si bons burgers, il voulait bien devenir keto lui aussi ! 😅😂

La recette vous intĂ©resse ? 😉
Je la poste prochainement đŸ€©đŸ”

Publicité
Publicité
Commentaires
My Keto Kitchen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 193
Publicité