750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Keto Kitchen
11 janvier 2019

Pain Baguette de "La Famille Keto" 🥖

Recette trouvée sur le site très sympa de la "Famille Keto"
Temps de preparation : 10 minutes
temps de cuisson : 45 minutes 
Ingrédients secs
  • 1 1/4 Tasse Farine amande
  • 2 C. Table Psyllium en poudre
  • 1 C. Table Farine coco
  • 1 C. Thé Poudre à pâte
  • 1/4 C. Thé Sel
Ingrédients humides
  • 3/4 Tasse Eau chaude
  • 2 C. Table Beurre ail fondu
  • 2 Oeufs

 

Instructions 

Préchauffer le four à 375F

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients secs. Réserver.

Dans un bol, mélanger les oeufs, le beurre fondu et l'eau chaude.

Ajouter les ingrédients humides aux ingrédients secs. Mélanger.

Déposer dans un moule à pain baguette recouvert d'un papier parchemin.

Cuire 45 minutes.

Savourez !

BF727C2A-135F-4DF7-921D-3FFC42BDAFCB

 

F1CFFB8D-9888-4573-97B7-307ED474D788

 

J'aime beaucoup cette baguette keto, niveau goût, texture et visuellement parlant, c'est sympa d'avoir une baguette 🥖 

Bien sûr, un pain keto n'aura jamais la même texture ni le même goût incomparable du pain à la farine de blé et au levain naturel, mais je trouve que c'est une alternative plutôt sympa.

On obtient malgré tout une mie aérée mais une baguette un peu molle et qui ne tient pas bien dans le temps.

A déguster donc toute chaude à la sortie du four ou bien à trancher, congeler et passer au grille-pain avant consommation.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes les infos nutritionnelles sont dispo sur : https://familleketo.com/recipe/pain-baguette/<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
J'aimerais savoir combien de gr. De glucides svp
Répondre
C
L'image montre 2 pains mais je n'ai pas assez de pâte pour 2 donc j,en ai fais qu'un est-ce une erreur de ma part ou bien j'aurais du en faire 2
Répondre
My Keto Kitchen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 193
Publicité